Les Thiguys au soleil – épisode 2 !

Les Thiguys au soleil – épisode 2 !

clubmed

 

Séminaire d’entreprise, 2ème édition

Au programme : léger surbooking d’Air France, un peu de sport, beaucoup de soleil, de plongeons dans la piscine, d’apéritifs et surtout du team building

Après le succès de notre premier séminaire d’entreprise en 2015 à Dabalaïa, nous avons décidé de réitérer l’expérience cette année ! Nous sommes restés fidèles au Club Méditerranée, mais cette fois-ci en restant en France. Vendredi dernier, c’était donc destination Opio en Provence.

L’objectif du séminaire Thiga est de souder nos équipes, qui se connaissent souvent déjà bien, et d’accueillir les nouveaux ou futurs arrivants dans un contexte sympathique.
Lors de ce séminaire, nous avons donc eu droit à un retour d’expérience sur l’Holacratie, animé par Virginie. Nous testons en effet depuis 6 mois ce nouveau mode de fonctionnement du cabinet, et le but était, après quelques rappels théoriques, de faire le point sur notre pratique et de réfléchir à comment l’améliorer. Hugo nous a quant à lui présenté l’orientation stratégique de la société, afin de donner de la visibilité à tous sur ce qui allait se passer pendant les prochains mois.
Après cette après-midi travail, le reste du weekend a été consacré pour tous à du repos bien mérité, entrecoupé d’un challenge Koh-Lanta, de baignade dans la piscine zen (ou moins zen !), de foot par 30°, de buffets non stop, de danses mémorables pour Antoine, d’une séance photo arrosée de champagne, d’une excursion imprévue à Grasse pour Rémi et d’une séance détente au Spa pour Nadia.

Verdict : on a tous hâte d’y retourner l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *